Formations spécifiques

FORMATION MAGNETISME

Le magnétiseur participe à combattre les douleurs psychiques ou physiques, les addictions, ainsi que d’autres troubles et maux.

Que vous soyez juste curieux de découvrir le potentiel du magnétisme pour soulager vos proches, que vous envisagiez d’en faire une reconversion, ou encore que vous soyez thérapeute dans une autre spécialité, et souhaitez pouvoir apporter un plus à vos patients avec les techniques du Magnétisme.

Cette technique est un parfait complément du massage, il permettra de proposer des massages énergétiques !

Ce stage est dispensé par Carole Auzoux, magnétiseuse, masseuse énergétique.

Notre ventre, notre corps, le connaissons-nous ? Celui-ci fonctionne sans que nous y portions attention. Savons-nous où est notre foie, notre côlon, notre rate, notre pancréas ? Et si nous rentrions en relation avec nos organes, si nous faisions connaissance avec notre corps, cette matière qui nous abrite, et qui nous rend bien des services !

Cette formation est dispensée par Anne Le Moullec, posturologue et
spécialiste du Chi Nei Tsang en France.

Elle est dispensée sur deux modules soit 6 jours au total !

L’UPSME, nouveau partenaire dédié aux stagiaires de l’école !

L’upsme (union professionnelle au service des micro-entrepreneurs) est parfaite pour vous accompagner dans vos démarches de création de votre micro-entreprise !
Notre école travaille depuis quelques années avec cette association, et de nombreux stagiaires ont pu ainsi être aider et accompagner pour la création de leur entreprise, parfois difficile quand on ne connaît pas les rouages de la micro-entreprise.

Ce partenariat inaugure la nouvelle politique de l’UPSME en direction des écoles de formation aux nouvelles techniques de bien-être, de médecine douce ou alternative. Les élèves de l’école vont ainsi pouvoir accéder à l’offre de service de l’UPSME, à des tarifs préférentiels. Cette collaboration va également permettre à l’école de s’appuyer sur toute l’expérience et le professionnalisme que l’UPSME a acquis sur le régime de la micro-entreprise au fil des années.

www.upsme.fr / 05 53 95 78 97